32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:22

Pis pour les rsg qui sont tanné d'avoir les enfants à temps plein, alors que papa ou maman est en congé une journée dans la semaine, offrez du temps partiel!!! that's it

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié aladine pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:23

Citation:
Envoyé par SDG Méli-Mélo Voir le message

Qui sommes nous pour juger les parents, pour leurs dire qu'ils sont cheap d'envoyer leurs enfants à la garderie (qu'ils payent) même quand ils sont en conger? Ce n'est pas votre idéal, vos valeurs...mais ce sont les leurs. J'ai moi aussi 4 enfants qui sont ici à temps plein, toujours toujours. J'en ai deux que le papa est toujours à la maison mais ils sont ici de 8h15 à 5h30. C'est son choix et sa ne me regarde pas. Je comprend que vous, vous ne feriez pas sa, que pour vous c'est inacceptable, mais sa reste qu'au fond, c'est LEURS enfants!

et sa reste notre droit de dire se que nous pensons je paye pour le service de telephone esque je le laisse toujours ouvert parce que je paye ..... pis oui ils sont cheap quand a tout leurs conger des parents les enfants sont a la garderie chaqun son droit de penser

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 09:25

Citation:
Envoyé par aladine Voir le message
Pis pour les rsg qui sont tanné d'avoir les enfants à temps plein, alors que papa ou maman est en congé une journée dans la semaine, offrez du temps partiel!!! that's it

esque cest le fait davoir les enfants dans la gardo qui derange non mais le fait de savoir qui pourrais les enfants avoir du temps de qualite avec leurs parents je fais meme du 50% du prix pour encourager le parent a pendre du temps avec son enfant la question est valeur morale

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:25

Citation:
Pis souvent, les couples qui finissent par se séparé, sont ceux qui sont incapable de vivre sans leur enfant!!

J'ai fait des enfants pour m'en occuper, pour les aimer, pour être la pour eux!! Mais si je me consacre tellement à mes enfants que j'en oubli mon couple, est-ce qu'il va durer toute ma vie, non je ne crois pas!!!

Pis quand je finis par sortir avec mon conjoint, aller voir un tit film en amoureux, les enfants sont surexcité de passer la soirée avec mamie!!!

Je prend du temps avec mon conjoint, pas seulement pour moi, mais pour mes enfants, parce que si un jour on se sépare parce qu'on a pas pris de temps pour faire durer notre couple, c,est les enfants qui vont le plus souffrir la-dedans!!

Ques que je veux pour mes enfants, être là pour eux en tout temps, sans penser à moi, ou être là pour eux 355 jours dans l'année et penser un peu à moi, je choisi la 2e option, parce que ça me rend plus heureuse, une maman heureuse fait des enfants heureux!!!

Je sais pas où tu prends cette statisque mais ça vraiment pas rapport....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#35)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)

Remercié: 87 fois, 37 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:27

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
et sa reste notre droit de dire se que nous pensons je paye pour le service de telephone esque je le laisse toujours ouvert parce que je paye .....(Non mais tu t'en sert quand bon te semble) pis oui ils sont cheap quand a tout leurs conger des parents les enfants sont a la garderie chaqun son droit de penser
Vous juger et critiquez les personnes qui vous donnent votre salaire. Vous êtes ingrates, un point c tout. Franchement! Là je vous quitte parce que je sent que c'est à mon tour de m'emporter ce matin. Grrrrrrrrr

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié SDG Méli-Mélo pour ce message:
non lus
  (#36)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:27

Les fillesPourquoi vous prenez pas + de temps partiels si c'est ça qui ''fit'' avec vos valeurs Je comprends très bien que l'on se sente triste pour ces enfants qui sont TOUJOURS a la gardo sauf si NOUS sommes en vacances ( pis que c'est encore drôle parce que les enfants se font souvent garder pendant ces dites vacances parce que les parents savent pas quoi faire avec!) ais presque personne n'estprête a offrir du temps partiel! Moi, je comprends un peu votre sentiment pasrce que je l'ai vécu et le vis parfrois encore avec mon seul temps plien.....mais je comprends aussi que le parent veule utiliser le service au maximum et qu'ils ne faut pas juger! Ben en fait, a ce que je constate, on a le droit de le penser mais le dire tout haut est a prohiber
je suis aussi d'accord que si ça lui a fait du bien mais j'abonde dans le sens de certaines qui disent.....habituez-vous parce que depuis l'avenemnt des grosses garderies et du retour des femmes en masse sur le marché du travail, ça toujours été comme ca et c'est pas prêt de changer alors.....pourquoi focuser sur quelque chose qu'on pourra changer que quand les valeurs seront comme ce qu'Aladine fait avec ses enfants ou plusieurs d'entre vous!? Moi, j'ai fini de me torturer avec ça

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 09:29

Citation:
En passant, je donnais mon opinion, J'ADORE mes enfants mais J'ADORE aussi mon conjoint!!!

Si c'est rendu qu'on peut pas donner son opinions sans se faire lancer des tomates, c'est pu un forum ici, c'est un endroit ou il faut se couler dans le moule!!!
quand on donne un opignon deplacer on peu sattendre a la meme chose tu ma dit si tes pas contente change de job ben je tai retourner tout simplement le pareil franchement tu emet un commentaire deplacer sur mon opignon et la tu te sens outre de te faire repondre

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 26/01/2012, 09:30

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
moi je devrais peut etre de job mais toi taurais du pas faire denfant comme sa taurais eu tout ton temps.....
AYOYE!!! Ça ne se fait juste pas de dire a quelqu'unqu'elle n'aurait pas du avoir d'enfant!!!!! Fais donc un signalement a la DPJ pour que son enfant se fasse placer dans une famille d'accueil, il serait tellement mieux que chez cette mère ingrate qui prend un peu de temps pour elle!!!!!! J'en reviens pas!!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message:
non lus
  (#39)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 09:31

Citation:
Envoyé par SDG Méli-Mélo Voir le message
Vous juger et critiquez les personnes qui vous donnent votre salaire. Vous êtes ingrates, un point c tout. Franchement! Là je vous quitte parce que je sent que c'est à mon tour de m'emporter ce matin. Grrrrrrrrr
ah ah ah ingrate de quoi tout se que je fais dans une journée pour mon salaire crois moi cest pas de la charité pis quest que la paye a avoir avec notre opignon

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 09:33

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
AYOYE!!! Ça ne se fait juste pas de dire a quelqu'unqu'elle n'aurait pas du avoir d'enfant!!!!! Fais donc un signalement a la DPJ pour que son enfant se fasse placer dans une famille d'accueil, il serait tellement mieux que chez cette mère ingrate qui prend un peu de temps pour elle!!!!!! J'en reviens pas!!!
on se calme le pinpom jai juste repondu la pareil a son premier commentaire que je devrais changer de job ses tout

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les vacances dans quelques heures Madagascar De tout et de rien 0 19/08/2010 09:25
Parent qui annule le contrat à cause de mes vacances passepartout Expériences avec les parents 20 19/07/2010 17:47
Parent qui affirme ne devoir payer que la 1ière semaine de vacances mathislea Expériences avec les parents 17 07/08/2009 10:55
Combien de vacances dans une année? garderiem Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 18:46
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 10:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie