Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
J'ai recommencé à aller au gym aujourd'hui ! Ça fait du bien de recommencer à bouger comme ça, l'hyperactive en moi est comblée  Par contre, ouff, je ne suis plus aussi en forme qu'avant !
Petite anectode...une vieille madame au gym regarde mon fils et dit ''il doit avoir au moins 1 mois et demi ce bébé là !!!''
alors je lui répond ''euh, non il a 24 jours''
et elle dit ''ha bin c'est vraiment un gros bébé d'abord !'' 
Euh...c'est parce qu'il pèse 6lbs8oz et que c'est moins que le poids de naissance de la plupart des bébés que je connais ! Mais bon, je l'ai pas obstiné...me semble que ça me tentant pas !
bonne journée les filles !
|
Haha, t'as pas finie de te faire juger!
Aussitôt qu'on a un enfant, messemble que c'est pire!
Le mien a l'air vraiment plus vieux que son age.
Il y a 2 mois, on se dirigeait vers la porte du IGA. Y'a une vieille madame dans son manteau de pouèle (

) qui avait l'air soule qui le regarde en se penchant un peu..... "VOYON! Yé attardé c't'enfant là! Même pas capable de dire bonjour! -Ben spasske y'a juste 14 mois -Pis la mère est menteuse en plus! Criss dans quel monde on vit!" Pis à sacre son camps!

J't'ai pas sûre entre :
-Laisser mon fils debout sur place le temps que jla garoche à terre à grand coup d'pied
-Rentrer et en rire.
J'te laisse deviner ma solution, mais quand même...
