Citation:
Envoyé par MamActive
Oh lala!
Mais, au travers tout ce que tu n'es pas satisfaite... ça t'es arrivé de lui en parler comme tu nous en parle? De lui dire tes attentes? "Ti-mari, on avais dit que en déménageant ici, tu ferais une recherche d'emploi pour arrêter de voyager... Pour qu'on puisse vivre une vie de famille UNIE... J'aimerais ça que tu t'y mette!" "Ti-mari! On disais que t'allais te faire vasectomiser après notre dernière... l'à-tu fait, finalement, sans me le dire?" (Ou encore tu y fais peur, tu y dis que t'es enceinte et contre l'avortement....)
Passke souvent, les hommes, y'oublient vite les choses que NOUS, on trouve essentielles...
(Mais c'que je ne comprend pas... c'est TOI qui paye les factures?? Lui il travaille à gauche et à droite, mais il fait pas de cash???)
|
Oh que oui je lui en ai parlé mille fois... J'ai même tenté de savoir si il avait un problème avec ca et qu'il voulait pas le faire mais il dit qu'il veut le faire. Là je lui ai même dit de pas revenir de son voyage sinon il sera pas le bienvenu (c'est pas vrai mais maudit je suis tannée)
Pour les factures, je voulais dire que c'est moi qui gère tout. Lui il s'occupe de rien. Si je paye rien, rien se payera. Mais l'avantage c'est que j'ai accès sans restrictions à son cash! hahaha!!! J'ai tout ses mots de passe de carte de banque ou de crédit.
Mais je suis pas capable de tout faire toute seule. Je dois pas être faite forte, mais j'en suis incapable.
Sur une note plus positive, tantôt je me suis tapée une migraine (musculaire) et mon plus vieux fils est allé me chauffer mon coussin chauffant, m'a apporté mes advils et de l'eau. J'étais fière de mon fiston! Ils se sont tous assis sur mon lit, ont écouté la télé, sans se chicaner. Je leur ai dit de me réveiller quand ils auraient faim, ils m'ont pas réveillé. C'est moi qui s'est réveillé toute seule à 6h30. Ils sont vraiment géniaux mes bébés! Ils sont de plus en plus autonomes! J'ai quasiment hâte à la crise d'adolescence! J'aime les voir vieillir!
Sarah.