Et puis Sarah, est-ce que ton coup de téléphone a donné quelque chose ?
Nous en ce moment on est en chicane, chacun de notre bord...un peu poche pour une samedi soir

Le pire c'est qu'en fait c'est juste moi qui est fru et lui il voudrait bien qu'on passe par dessus...mais je suis juste trop tannée.
Tsé à chaque fois que je lui dit quelque chose d'important il fini par me dire un peu plus tard ''ha mais je savais pas'' ou ''mais je m'en souvenais pas''. On dirait qu'il n'écoute jamais ce que je lui dit ou bien qu'il n'y porte aucune attention...c'est frustrant à la longue. Pis des fois je pense qu'il dit ça juste pour faire à sa tête. Tantôt il va a l'épicerie acheter la viande pour le souper et là il m'appelle
- qu'est-ce que tu veux que j'achète
- je sais pas trop, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant
- bin ya des cubes de boeuf pour ragout en spécial
- non c'est pas une bonne idée c'est trop long à cuire
-sinon, ya du poulet ou des petits steack
-ok, c'est correct ça, achète celui que tu veux
Me semble que c'est assez clair comme conversation. Il arrive à la maison et devinez quoi ? Il a acheté les cubes de boeuf a ragout !!! Alors je lui dit ''mais je t'avais dit de ne pas prendre ça'' et il répond '' ha je m'en souvenais plus''
EUH QUOI ??? Je te l'ai dit il y a environ 5 minutes quand tu était DEVANT la viande...mon c*l que tu t'en souvenais pas...
bref...je suis frue!