32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:05

Citation:
Envoyé par VeroniqueP Voir le message
Soso, ca va tu dans ta tete?? Parce que franchement tu es vraiment defensive, ce que les filles ici essaye de dire c'est change de job si sa te derange tant que ca que les parents qui paye pour un service de garde temps plein emporte leurs enfants temps plein, meme s'ils sont en vacances. Arrete de juger ses parents la, ok non ils ont pas les meme valeurs que toi mais c'est pas une raison pour les juger. La realiter c'est que oui il y a des parents que malgre le fait qu'ils sont en vacances vont emporter leur enfant a la gardo. Tu peux pas changer ca.......Mais de dire a quelqu'un qu'elle aurait du pas avoir d'enfant ouffffff tu as traverser une ligne. Changer de metier et pas du avoir d'enfant et 2 choses completement different. Ok ta beau pas etre en accord avec les filles ici mais t'ai pas oubliger d'etre blessante non plus. Comme tu le dit ca prend tout sorte de monde pour faire un monde, arrete de juger le monde qui n'ont pas les meme valeur que toi.
Sur ca bonne journee!

moi oui tres bien toi tu te crois superieur en meposant cette question mais quelle beau geste de respect jaimerais bien avoir cette conversation face a face et non deriere un ecran

Dernière modification par soso 26/01/2012 à 12:40.

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 12:08

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Malheureusement soso je suis certaine que tu ne voulais pas mal faire mais moi aussi je trouve que tu as franchie une énorme ligne en disant que les parents qui envoie leurs enfants en garderie n'aurait pas du en avoir... Ca ne fait pas d'eux des incompétent je suis certaine que certains d'entre eux sont des parents merveilleux! Un bon parent n'implique pas d'être avec son enfant 24 heure sur 24... L'enfant doit apprendre a être indépendant aussi et a ce demerder un peu loin des jupes de maman.

Je peut comprendre que la phrase d'Aladine t'est choqué je l'est trouver brusque moi aussi mais je trouve quand même que change de metier et ne fait pas d'enfant c'est pas la même chose loin de la...

non jai seulement repondu a la personne qui ma dit parce que moi javais cette idee je devrais changer de job mais vu que elle sa lui derangait pas qun enfant passe tout se temps a se faire garder jelui ai dit quelle devrais pas avoir denfant jpouvais pas quand meme lui dire de changer denfant .....

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
aladine
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:11

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
non jai seulement repondu a la personne qui ma dit parce que moi javais cette idee je devrais changer de job mais vu que elle sa lui derangait pas qun enfant passe tout se temps a se faire garder jelui ai dit quelle devrais pas avoir denfant jpouvais pas quand meme lui dire de changer denfant .....

Je ne sais pas où tu as vu que ça me dérangeais pas mais la oufff... tu as vraiment un problème avec les autres, on dirait qu'il y a juste TON opinions qui est importante!!!!

Pis en passant, je m'étais excuser, mais je crois que je vais retirer mes paroles...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aladine pour ce message:
non lus
  (#64)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 12:17

et oui je vais tres bien dans ma tete ok vu que jai un opignon derangent je suis folle bien je vais rester folle et continuer de croire que lenfant sa place premiere est avec ses parents et laisser ses responsabiliter a dautres je trouves sa pas correct faire des enfants pour fitter dans notre belle societe ben non jai jamais eu 2 voiture neuve une maison plus un chalet sans oublier les voyages dans le sud mais mes enfants auront eu le plaisir de connaitre leurs maman de profiter de temps qualiter avec leurs parents et oui de temps en temps je sors seul avec mon conjoint et profite de moment le soir au dodo de nos enfants petit souper romantique massage un bon film mais bon je suis pas bien dans ma tete

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:29

Y'a personne qui t'a traité de folle. Arrête!

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:39

Ben là

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:41

Bon la tu cherche un confrontation, que je t'ai dit ca en arriere d'un ecran ou dans ta face sa change rien!!! Si je te connaitrait oui je te l'aurais dit dans ta face, c'est tu assez claire pour toi. Mais tu sais tu semble penser que seul ton opinion compte et que le reste ont tard. Ok mis apart les parents qui sont en conge pis que les enfant son a la gardo tu pense quoi des parents qui travaille 40h semaine pis que les enfants passe 50h a la gardo????? J'aimerais bien avoir ton opinion sur ca car t'a l'air a penser que tu est superieur a tout le monde parce que tu a le luxe d'etre a la maison avec tes enfants. Je tiens ma parole t'a quelque chose de pas trop bien toi.

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
aladine
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:41

Pourquoi tu répète 2 fois le même message???

Ben voyons là, ya absolument personne qui t'a traité de folle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 12:42

veronique p dit sonia esque sa vas bien dans ta tete quelle est le but de la question

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 26/01/2012, 12:43

Citation:
Envoyé par aladine Voir le message
Pourquoi tu répète 2 fois le même message???

Ben voyons là, ya absolument personne qui t'a traité de folle!!!

je sais pas pourquoi 2 fois jen ai enlever un

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les vacances dans quelques heures Madagascar De tout et de rien 0 19/08/2010 09:25
Parent qui annule le contrat à cause de mes vacances passepartout Expériences avec les parents 20 19/07/2010 17:47
Parent qui affirme ne devoir payer que la 1ière semaine de vacances mathislea Expériences avec les parents 17 07/08/2009 10:55
Combien de vacances dans une année? garderiem Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 18:46
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 10:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie