32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 02/02/2012, 20:58

desolee, je suis tres sensible en se qui a trait aux gens travaillant de soir.

Si ils t'avaient dit oui, alors là, c'est clairement eux qui ne comprennent pas...
Pourquoi assumes-tu seule les couts?

Par exemple, ma nouvelle RSG nous a parlé de cours d'eveil musical, mais ce sont les parents qui doivent payer pour le cout de ce cours, ce n'est pas elle. Peut-etre pourrais-tu fairte ca la prochaine ca, comme ca ce sera moins frustrant s'ils ne sont pas toujours présents.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
margo
Déluré(e)

Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 02/02/2012, 21:06

Écoute je ne rentrerai pas dans tous les détails mais ici j'assume tous les couts des activités.... Je suis RSG par choix mais je n'est pas besoin de ce revenu. Les enfants qui entrent ici sont des références. Je n'affiche pas vraiment de place.

Il faut qu'il y est une très bonne entente entre moi et le parent pour faire garder ici. finalement il faut que ça clique entre les parents, l'enfant et moi.....si non just to bad. deux font garder ici depuis 1 an et demi, une depuis 7 mois et là c'est une puce qu'on m'a référé qui a commencé la semaine passé (mon temps plein).

Je suis en attente d'une deuxieme adoption et j'ai déjà 3 enfants. Ma passion ce sont les enfants. Nous allons a disney on ice le 8 mars, et c'est moi qui paye les billets des enfants, les parents ont décidé de venir et paye leurs billets......

Mon conjoint fait un bon salaire et j'ai quelques maisons a revenu donc c'est ça en gros.........

mais tu as peut-être raison, peut-être je devrai les faire payer mais ce n'est pas dans ma mentalité...

Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 02/02/2012, 21:17

Tu es très dévouée pour ton travail qui te passionne, ça se sent à te lire et avec tous les efforts que tu y mets, moi aussi dans ta situation je serais déçue que les gens qui voulaient "s'impliquer" dans tes activités se désistent ou n'en profitent pas autant qu'espéré.
À lire ta routine, moi j'aimerais que mon enfant bénéficie de telles activités mais tu ne pourra jamais faire l'unanimité et "forcer" tes parents utilisateurs à y assister ou se dépêcher d'y envoyer leur enfant...

C'est agréable de te lire, on sent que tu as le bien-être de tes cocos à coeur!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
margo
Déluré(e)

Par défaut 02/02/2012, 21:29

merci mimi82, effectivement c'est pationnant les enfants, ils sont tellement drôle et attachant.... Je crois que je me donne à 200% et je crois que les parents le savent mais aujourd'hui en leurs disant ben ça s'est mal passé parce que je suis une fille trop direct.... je dis ce que j'ai a dire et pour moi c'est dit on passe à autre chose mais ce n'est pas comme ça pour tous les gens!!!! et quand j'ai parlé à deux mamans car la troisième ne le sait pas encore et bien une à quand bien réagit mais l'autre un peu moins mais je crois qu'elle a compris. J'ai posé la question pour voir si moi vous croyez que j'avais raison. Je ne veux pas obligé les parents a être chez moi pour 9H30 mais crime vous vous êtes engagé avec ce cours puis là ben tout ce que je fait c'est du PR avec le prof......... A 50$ environ le cours....ca fait une bonne psychothéraie lollllllllllllllllllllllllllllllll faut bien en rire.

et en passant ma fille aussi trouve ça plate que ses amis ne soient pas là et qu'elle soit seul au cours....

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 02/02/2012, 21:33

J'imagine!!!
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
margo
Déluré(e)

Par défaut 02/02/2012, 22:14

en tout cas !!!!! je vous reviendrai avec cela.......

j'ai eu la confirmation que mon cours du jeudi, celui qui était à 9H sera annulé..... on le reportera.... De cette façon ca fera moins courrir les parent cette journée là.... il nous restera lundi et mardi ou nous avons des activités un peu plus dirigé...............

Adieu YOGA lolllllllllllllllllllll peut-être nous verra-t-on à une autre session..

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sujet délicat à aborder... Capuc1ne Parents au quotidien 21 23/08/2011 13:26
Enfant hyperactif,comment aborder le sujet avec les parents? Kimpo Soins des enfants 9 26/04/2011 21:23
Trucs pour aborder un problème avec un parent??? doudli Expériences avec les parents 3 01/12/2010 16:05
Quoi aborder avec les parents (visite)? Cherubs Ouvrir une garderie 10 23/04/2010 15:53
Comment aborder le thème de grand(e) frère/soeur? fzakmj Activités en garderie 2 20/03/2008 08:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie