32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 09/02/2012, 11:42

Dis lui si j`'ai pas assez de choses bien il va rester dans sa dernière couche jusqu'a temps que tu arrives et il aura les fesses sales toute la journee.....sinon bye bye

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 09/02/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par mollyy Voir le message
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.

Trop drôle!! Elle va capoter la maman quand elle va avoir à gérer la liste d'effets scolaires !!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dou pour ce message:
non lus
  (#23)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 09/02/2012, 14:09

C'est ridicule... tsé, si l'enfant serait a la maison, il se servirait du même nombre de couches et de wipes de toute manière!?! c'est quoi le problème d'en apporter a la garderie...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
july77
Déluré(e)

Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 09/02/2012, 14:27

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
Pas de couche = pas de bébé elle est chanseuse que tu en ai!!! Si tu en aurait pas que ferait-elle?? Ou que ferait-tu??????????? Tu as ta réponse ma belle!!!!!
Tu peux leur dire quelque chose du genre, si à partir de Lundi prochain vous n'avez pas ce quil faut, tu chargeras 1$ par couche que tu dépannes, et si il ne paie pas, et bien byebye. Et demandes-leur qu'il t'emmène ca au sac et non au jour le jour. Et ensuite n'oublie pas de leur rappeller quand le sac ou la boite est à la moitier que ca va t'en prendre bientôt, comme ca en leur disant suffisament d'avance, ils vont avoir le temps d'y penser. Tu peux aussi faire de petit pense-bête genre post-it que tu colles ou épingle à leur sac

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
au petit moulin
Extraverti(e)

Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 10/02/2012, 12:26

Citation:
Envoyé par mollyy Voir le message
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.
Faut pas juger qui vous dit que cette maman est pas super pauvre et elle a pas les moyens de s'en acheter ??? Si c'est pas le cas je crois aussi que c'est ridicule comme comportement,mais moi je commencerais pas lui demander si c'Est parce qu'elle n'a pas le moyens de s'en procurer....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié au petit moulin pour ce message:
non lus
  (#26)
petittrésor
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 15/02/2012, 13:42

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
Faut pas juger qui vous dit que cette maman est pas super pauvre et elle a pas les moyens de s'en acheter ??? Si c'est pas le cas je crois aussi que c'est ridicule comme comportement,mais moi je commencerais pas lui demander si c'Est parce qu'elle n'a pas le moyens de s'en procurer....
C'est peut-être plate ce que je vais dire la, mais moyen ou pas... Je ne fournirai pas les couches et les wipes a d'autres enfants que les miens. Si son enfant était a la maison elle ferait quoi? C'est dans le contrat et c'est comme ça point. Moi je n'accepterais pas l'enfant. Moi j'ai des réserves de couches pour chaque enfant et une boîte de wipes. Quand je termine mes réserves et qu'il me reste seulement le compartiment de l'enfant (dure+-5 jours) ou le quart des wipes je demande aux parents d'en ramener. Voir qu'un parent va chialer pour ça... C'est une base quand t'as un enfant..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petittrésor pour ce message:
non lus
  (#27)
Caroline S.
Indomptable

Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 15/02/2012, 13:49

OK! Une chance que c'est pas chez moi, ho que non sa ne fonctionnerais tout simplement pas! Couches dans le sac= bébé chez toi, pas de couches dans le sac= bébé chez lui! Un point c'est tout. Au pire qu'elle t'ammène une boite de couches et tu lui dis que sa en prend une autre après le quart de boite de pris (vus le temps de réaction).

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2012, 13:55

Je comprend très bien la pauvreté et j'ai enormement d'empathie pour ca aussi mais ya quand meme une limite on parle de chose essentiel ici que la maman doit avoir en tout temps! Ce n'est pas a la rsg de payer c'est pas donner en plus..

j'avais une maman très pauvre une fois et qui s'aidait donc quand je le pouvais je l'aidait aussi... j'achetais parfois des couches, des wips, de la creme ect que je donnais a l'enfant et ca me faisait plaisir mais jamais je ne voudrais etre obliger a le faire c'est la responsabiliter de la maman

MAIS c'est une bonne idée de lui demander pk elle fait ca avant de l'injurier ou autre...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#29)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 15/02/2012, 13:58

Citation:
Envoyé par petittrésor Voir le message
C'est peut-être plate ce que je vais dire la, mais moyen ou pas... Je ne fournirai pas les couches et les wipes a d'autres enfants que les miens. Si son enfant était a la maison elle ferait quoi? C'est dans le contrat et c'est comme ça point. Moi je n'accepterais pas l'enfant. Moi j'ai des réserves de couches pour chaque enfant et une boîte de wipes. Quand je termine mes réserves et qu'il me reste seulement le compartiment de l'enfant (dure+-5 jours) ou le quart des wipes je demande aux parents d'en ramener. Voir qu'un parent va chialer pour ça... C'est une base quand t'as un enfant..
tout à fait, c'est pas à l'éducatrice de payer pour les enfants de la garderie. Pauvre ou pas elle est pas l'ame charitable de tout un chacun. Tu demandes un paquet de couche et de serviettes pis tu gères le tout sinon, elle reste chez elle avec le bébé et c'est tout

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 15/02/2012, 15:32

Mollyy! On veut savoir qu'est ce qui se passe finalement avec cette maman!!??

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui doit les fournir ?????? babyaaron Ouvrir une garderie 4 23/09/2011 12:37
Les reçus ne doivent pas inclure les repas? Lynn_Joel Documents pour garderie 9 19/01/2011 14:03
Est-ce que les parents doivent payer les frais de garde pendant leurs vacances? nftf Gestion d'une garderie 2 02/01/2011 13:48
Est-ce que les parents doivent apporter la nourriture pour bébé? joysousou Alimentation en garderie 17 13/09/2010 21:45
Les parents doivent-ils payer lorsque fermé pour épidémie? boubou Gestion d'une garderie 3 13/03/2010 08:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie