Citation:
Envoyé par july77
quand ils sont venu visiter, j'ai eu une drôle d'impression, mais je ne dirais pas un mauvais feeling. Je trouvais la maman trop gentil, elle trouvait la place génial et me flattait dansle sens du poil comme ont dit. Mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient aucun contrôle sur leur ptit gars. On dirait qu'il ne c'est jamais fait dire non! à part qu'il se sauve, ca été une avant-midi très difficile. Il veut tout tout tout, pousse les ami pour avoir leurs jouets,ne parle pas ou peu, évite mon regard, quand je lui dit une consigne, que ce soit en francais ou anglais ( car ils sont anglophone mais parle les 2 langues à la maison) il fait comme si il ne m'entend pas. Je ne crois pas que je suis leur premier sdg. Je sais qu'ils fréquente la maison de la famille. Leurs parents les envoyait là presque tout les jours et toute la journée. Je croyais qu'il offrait que du répis.... Mais tk, pour la maison de la famille, y parait qu'ils ne sortent pas les enfants dehors. Bref, j'ai l'impression qui a pas grand monde qui les a élever cet enfant-là ! C'est peut-être méchant, mais je ne suis pas sur d'avoir le gout de la faire à la place de leurs parents.....tk, je me donne la semaine pour voir... 
|
Écoute, ce petit bout que tu as ajouté....moi ça m'allume des sonettes +++.
Tu devrais peut-être avoir une petite discussion avec les parents. Mais penses-y avant de prendre le petit; es-tu prête à t'investir avec lui, même si par exemple tu apprenais qu'il était autiste? (on n'a pas sut pour mon fils avant ses 3 ans...). Ce peut-être un merveilleux défi, mais tu dois l'accepter en toute connaissance de cause. Sinon, en cas de doute, il vaut mieux s'abstenir; c'est vraiment à toi de voir!
Encore une fois, je ne dit pas qu'il est TED, mais ce n'est pas impossible non plus.
ps: Fais juste attention avec ce genre de remarque:''Bref, j'ai l'impression qui a pas grand monde qui les a élever cet enfant-là ! C'est peut-être méchant, mais je ne suis pas sur d'avoir le gout de la faire à la place de leurs parents. Ça pourrait être blessant pour des mamans qui vivent des choses similaires. Sans rancunes!