Citation:
Envoyé par mamadou
Écoute, ce petit bout que tu as ajouté....moi ça m'allume des sonettes +++.
Tu devrais peut-être avoir une petite discussion avec les parents. Mais penses-y avant de prendre le petit; es-tu prête à t'investir avec lui, même si par exemple tu apprenais qu'il était autiste? (on n'a pas sut pour mon fils avant ses 3 ans...). Ce peut-être un merveilleux défi, mais tu dois l'accepter en toute connaissance de cause. Sinon, en cas de doute, il vaut mieux s'abstenir; c'est vraiment à toi de voir!
Encore une fois, je ne dit pas qu'il est TED, mais ce n'est pas impossible non plus.
ps: Fais juste attention avec ce genre de remarque:''Bref, j'ai l'impression qui a pas grand monde qui les a élever cet enfant-là ! C'est peut-être méchant, mais je ne suis pas sur d'avoir le gout de la faire à la place de leurs parents. Ça pourrait être blessant pour des mamans qui vivent des choses similaires. Sans rancunes!
|
[Mamadou, tu as raison, je n'aurais pas du écrire ce que j'ai écris en dernier. Je m'excuse à ceux que ca aurais pu choquer.
Moi aussi ca m'a allumer des lumières, mais je ne suis pas doc, donc, je ne poserai aucun diagnostique. Mais c'est probablement pour ca qu'ils fréquente la maison de la famille. Sauf, que si jamais il a un TED, ils auraient du me prévenir. Mais, je ne peux quand même pas leur poser la question, il pourrait mal le prendre.
J'ai dormi la dessus cet nuit et je crois que je vais les laisser partir. J'ai été famille d'acceuil avant d'avoir une garderie. Et dans les 2 cas, que ce soit un placement ou bien qu'il commence la garderie, les enfants ont toujours une période de '' lune de miel'', qui dure 5-6 jours habituellement. C'est à dire que les premiers jours, habituellement, les enfants de cet age vont bien. Mais si présentement cet enfant est en '' lune de miel'', je me demande qu'est-ce que ce sera quand il dévoilera son vrai comportement.