Citation:
Envoyé par Léonie1002
Je sens beaucoup de mépris dans votre post: La gardienne.... et le $7...
normalement c'est inscrit au contrat, $35 x 52 semaines, sinon bien juste s'informer avant, tout ça pour un maigre $7, autant de vous que de cette RSG.
Dire qu'ici en 12 ans, jamais aucun parent m'a demandé s'il devait payer quand j'étais malade.... on s'entend que dans leurs budgets de $35 semaine, ils ne se voient pas enlever $7....
Très désolant de part et d'autre, ça va être difficile continuer à aller porter votre enfant là avec votre relation 
|
Le 7$ et bien c'est 7$ aussi tu voulais quoi comme réponse

Pour le terme gardienne j'ai bien hate que les rsg arrete de monter au barricade dès qu'elles entendent ca

en dehors du forum très peu de personne utilise le mot éducatrice tout simplement parce que pour la majorité de la population une éducatrice est une personne formée en petite enfance ce qui n'est pas le cas de la majorité des rsg... Donc un parent qui ne sait pas que le terme éducatrice s'appliquent aussi en mf ne dit pas ca pour dénigrer la personne! Informer le parent au lieu d'accuser tout de suite de dénigrement est une bien meilleure idée.
pour ce qui est du 7$ a payer ou non comme la fille juste au dessus de moi la mentionner ce n'est pas une question de le payer ou non mais une question du manque de respect flagrant que la rsg et son mari ont eu face aux parents. Le parents a demander si il devait payer (oh mon dieu il a oser demander pour 7$

) et elle a dit NON ben la ... c'est quoi l'arnaque ? fallait que le parents devine que madame voulais son 7$ quand même

Je suis presque certaine que si elle aurait dit oui sont beau petit 7$ aurait été dans l'enveloppe et ce sans chicane.
La communication va dans un bord et dans l'autre

Si la rsg n'est pas capable de dire ce qu'elle veux vraiment a elle d'en payer les conséquences et ce n'est certainement pas aux parents à ce faire descendre car il a suivie ce qu'elle a dit.