|

19/03/2012, 13:44
c'Est ce qu'on appelle, le temps de l'ajustement du changement de saison.. moi-meme, je suis la 1re embetée a savoir comment habiller mes enfants dans ces températures la.. des espadrilles?? non pas pour le moment pour mes enfants.. on est quand meme encore seulement en mars.. alors, ils vont rester avec leurs bottes encore qqs semaines.. manteau de printemps et pantalons de nylon, je suis tout a fait d'accord.. ainsi que pour les tuques et mitaines..
par contre, je continue a dire qu'on est seulement en mars.. et que pas plus tard que la fin de semaine prochaine, nous allons revenir a des températures plus basses... alors moi, jouer a habille/déshabille, je pense que c'est comme ca qu'on tombe malade plus facilement..
mais sérieusement, moi, je laisse les parents juger de ce qu'ils pensent qu'il est bien pour leur enfant... bien sur, je vais dire que ca prend des pantalons de nylon doublés parce que c'Est évident que les gros pantalons de neige ne sont plus utiles et trop chaud.. mais pour les bottes et manteau, je laisse a la discrétion du parent..
|