Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Bibilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 16/03/2012, 13:52

Oufff, on est vendredi...le papa reviens ici en me lancant des tomates...
Ils n'ont pas été chercher la lettre enregistrer, ils ne veulent pas me donner de lettre de résiliation, mais ils veulent pas que j'aille ouvrir de dossier au petites créances!!

Le papa me dit qu'il n'est pas obliger de me payer et de me donner de résiliation de contrat..que la Protection du Consommateur leur on dit qu'ils étaient dans leurs droits...

Là je me demande si je continue les démarches ou si j'arrete...je suis un peu abasourdie!!

( sa fini mal la semaine!

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/03/2012, 14:03

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message
Ils n'ont pas été chercher la lettre enregistrer, ils ne veulent pas me donner de lettre de résiliation, mais ils veulent pas que j'aille ouvrir de dossier au petites créances!!

Le papa me dit qu'il n'est pas obliger de me payer et de me donner de résiliation de contrat..que la Protection du Consommateur leur on dit qu'ils étaient dans leurs droits...

Là je me demande si je continue les démarches ou si j'arrete...je suis un peu abasourdie!!

Nenon tu continues il a pas téléphoné à l'OPC car ils lui auraient donné la marche à suivre lettre de résiliation et 10% du prix restant ou 50$ le moins cher des 2. C'est pas plus compliqué. Pourquoi s'est il présenté chez toi ce matin si c'était juste pour t'engueuler pour le fun??? nhaaa il a pas téléphoner pour se renseigner... continue! Le contrat continue d'être valide jusqu'à ce que tu combles ta place.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#13)
chantal 123
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 16/03/2012, 14:13

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message

bonjour bibilou moi ca mest arriver la maman nest pas venue signer la lettre de résilliation ce que jai fais jai appeller a lopc et il mont dit de leur envoyer une mise en demeure avec quelquun qui signe comme témoin si dans les 10 jours je navais rien recu daller aux petites créances et cest ce que jai fais alors résultat dans quelle nest pas venue signer la feuille de résilliation les montants saccumulent alors pauvre ti-maman elle me devait au départ 160$ et avec le jugement de la cour elle me devait 900$ car la feuille toujours pas signer quand nous sommes passée devant le juge et de plus elle a du me payer ma journée de travaille perdue et de payer la journée pour ma remplacante alors je trouve ridicule de ne pas signer une simple lettre et donner le plus petit des montants soit 50$ ou 10% car au bout du compte quand ont tient notre bout cest a eux que ca coute le plus chere. Cest vrai que nous pouvons choisir nos batailles mais cest la seule chose pour moi qui est valide dans nos contrat et que nous sommes protégés alors ne nous laissons pas marcher sur les pieds. (Mes démarches je lai ai toute faite en appellant lopc) je te souhaite bonne chance

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message:
non lus
  (#14)
Bibilou
Extraverti(e)

Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 20/03/2012, 14:47

Bon on est rendu mardi le 20 mars, cette après-midi j'ai recu une lettre par Purolator, la lettre est en date du 16 mars 2012...

La maman m'a envoyé une lettre comme quoi elle résile le contrat en date du 24 février 2012 avec un chèque de 50$ pour résiliation...

Est-ce que vous croyez que je peux toujours aller à petites créances pour réclamer les semaines que je n'ai pas eu de nouvelles suite a mes appels??

Ou si je laisse passer et encaisse le chèque prendre le risque qu'il rebondit??

Je ne sais pas quoi faire??

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire! mariek Soins des enfants 4 06/02/2012 17:37
Je ne sais pas quoi faire!! Bibilou Expériences avec les parents 12 29/11/2011 21:34
Je ne sais plus quoi faire !!! stéphanie01 Garderie au quotidien 22 05/10/2011 22:47
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 20:12
Je sais plus quoi faire... flip flop Expériences avec les parents 3 16/11/2010 20:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie