|

21/03/2012, 08:39
Bjr, je suis desolee pour toi, ne lache pas prise et sois forte. J ai une fille de 5 ans, elle me fait des crises de tps en tps, mais c est controlable, par contre ma p tite de 3 ans et agressive ( tape, jette, huuuurle...) , j ai essaye toutes tes manieres, et ca a empire avec l arrivee du nouveau bebe. Tu sais, je me suis apercue que je n opte que pr les mesure correctives, or, j oublie completement l encouragement, la felicitation, la valorisation des efforts et surtt parler avec bcp d amour, calins, lui chater le soir en frottant doucement ses cheveux... Faut voir pr me croire! Elle a chengee engrande partie en deux semaines, de l autre part, j ai remaequee que l attente augmente son stress, alors je la diminue, ,, ce que je veux dire, faut bcp d amour aussi pr rassurer l enfant, je sais tres bien que tu l aime fort, j en doute pas, mais peut etre qu elle a besoin de le sentir plus, essaie d etre son amie, fais lui des compliments lorsqu elle reagit bien, dit lui que tu es fiere d elleet que tu l aime comme elle est. Essaie aussi de l observer, pour savoir ce qui declenche ses crise afin de pouvoir agir sur les elements declencheurs, ,, ensuite, si c est possible, inscrit la ds unclub de sport ( judo, karate...) c est tres bon pour la discipline et ca degage l energie negative... Ton hostoire m intrpelle bcp, sois forte car ta fille risque de te manipuler ds le cas contraire, et crois moi, l expression de l amour fait des miracles, ne baisse pas les bras.. J espere que mon idee te portera aide, et surement les filles vont te sugerer d autres trucs..je t envois plein dondes positives... Reviens nkus avec tes nouvelles
|