|
Besoin d'évacuer ma peine... -
03/12/2009, 11:41
Bonjour... J'avais juste besoin de l'écrire...
Je viens d'un petit village nommé St-Léonard D'aston, entre Trois-Rivières et Drummondville. Depuis 2 mois c'est épouvantable... 1- mon cousin qui habite se village c'est suicider... Une perte épouvantable dans ma vie, cetais comme mon frère, s'etais mon âme sœur... Je laimais tellement et je nai pas eu le temps de lui dire... Il me manque terriblement et j'ai l'impression que je n'accepterai jamais son suicide... Je ne comprends rien et je suis en colère... Et je suis encore plus en colère ces temps-ci car sa blonde ( ils était ensemble depuis 2 1/2 ans) vient de se faire un nouveau chum après seulement 2 mois... Tk... Je ne met pas le blame sur personne dans ce cas mais je n'ai pas sa blonde dans mon cœur... J'avais suggérer des centaine de fois a mon cousin de la laisser car je supsonnais quelle soit la cause de ses nombreuse tentative. Anyway même si je lui en veut terriblement, elle ne me ramennera jamais mon cousin...
Suite a ce dramatique décès a st-Léonard, une autre jeune perd la vie au village, cette fois-ci, un ami d'enfance que j'ai perdu de vue depuis 2 ans suite a mon déménagement a Trois-Rivieres. Un gars plein d'ambition et de respect. Accident de voiture près de chez lui... Environ 2 km... Une fois de plus, le village est en deuil avec quelque semaine d'intervalle. Mon cœur vient de se déchirer une fois de plus...
Hier( mercredi matin) un accident terrible se produit a St-célestin, colision frontal, les véhicules prennent en feu, 1 des 2 conducteurs péri dans les flammes. Un jeune homme de st-Léonard encore une fois... Des avenirs déchirer des familles en deuil, des vies détruites...
Tant de personnes communes dans un si laps de temps... Je vous avous que même si c'est un adon... Je suis boulversé... Je panique un peu! Même beaucoup. Ce n'est qu'un pur hasard mais le hasard est beaucoup trop cruel... Chaque fois que je réussis a me relever, je retombe a chacune de ses mauvaises nouvelles... J'essais de rester forte pour mes cocos mais la je commence vraiment a sombrer... Je voudrais rester forte mais le traumatisme est grand... Je m'ennuie... J'ai mal...
R.i.p Samuel Provencher-Coté
R.I.P Maxime Theriault
R.I.P Eric Gosselin
pardon de vous témoigner autant de chagrin mais ça ma fait un peu de bien....
|