jadore ce texte jai lai montrer a mes enfants et je leurs ai dit voila vous voyez je ne suis pas si méchante que ca

surtout quand je vous dis non et que je reste sur ma décision.jai élevés mes enfants en fonction que dans la vie tout ne tombe pas du ciel et que leffort doit etre la et que léchec existe tu remontes tes manches et tu fonces cest ca la vie et la politesse mon dieu que cest donc primordial pour moi le vouvoyement existe chez moi et jen suis tres fiere.jaime mes enfants plus que tout au monde,mais tout leurs donner sans efforts sans lever le petit doigts jamais.Mon fils de 14 ans travaille depuis un an il passent des journaux (575) au total mais il a compris bien des choses comme quand maman disait ca coute cher quand il va sacheter quelque chose maintenant il me dit maman ca coute ben cher hé oui mon homme.je suis contente davoir élever mes enfants ainsi je suis tres sévere,mais je lai adore et un jour ils vont comprendre. Bravo pour ce texte cest vraiment la réalité daujourdhui et sen ai dommage