Chez nous aussi ce sera la vasectomie, comme d'autre, mon conjoint ne veut pas que j'aie de ligature et trouve que la vasectomie est plus simple. Il m'a dit que j'avais eu mal lors des accouchements, alors c'est son tour...

Quand j'ai accouché de ma petite dernière en septembre 2010, notre médecin nous avais dit d'attendre 6 mois après la naissance pour être certains de notre choix. Mais il n'était pas pressé... avec le résultat que vous connaissez !!! Quand on a appris la 5e grossesse, il a demandé son papier pour la consultation médicale avec l'urologue, mais il a quand même attendu presque 2 mois avant de prendre son rendez-vous. Il voit le doc en juin et la "grande opération" devrait avoir lieu avant l'automne.
La semaine dernière, on s'est acheté un nouveau BBQ, un gros BBQ !! Il m'a dit qu'il va attendre pour se faire "chopper", puisqu'on avait beaucoup de place sur la grille pour faire cuire les choses... donc je me demande s'il hésite encore...
Si ton chum niaise pour son RV, menace-le d'en prendre un pour toi, ça va peut-être le faire accélérer !!