Premièrement, j'ai un peu de difficulté à comprendre l'âge de tes enfants... je parle des 2 derniers qui ne semblent qu'avoir 2 mois de différence ?!?
Les césariennes semblent être très rapprochées alors qu'il est conseillé d'avoir un minimum de 18 à 24 mois entre 2 bébés. À toi de voir avec ton médecin si une 4e grossesse est possible.
Pour une "déligature" des trompes, je sais que c'est possible et que ça fonctionne souvent. Encore là, ton médecin est la personne tout indiquée pour te renseigner. Je ne peux pas vraiment en faire plus, puisque ça ne m'est pas arrivé à moi-même (ni les césariennes, ni la ligature).
C'est un pensez-y bien, puisque ça semble quand même demander une bonne démarche. De plus, sans juger, il faudrait que tu sois certaine que ton conjoint actuel est le bon, ou du moins que ça fasse un petit bout que vous êtes ensemble. Est-ce que ça vaut la peine ? Mais si un 4e vous comblerait de joie, foncez. Nous aussi en avons 4 et peut-être aurons-nous la joie d'en accueillir encore un de plus (mais pas maintenant, je suis épuisée !!)