Citation:
Envoyé par Achooboudin
Pour ma part, ma remplçante, c'est ma mère... mais ma mère a été très clair qu'elle ne veut en aucun temps venir chez nous quand la gastro y est. Et cela n'enlève pas le fait que les amis seront quand même dans l'environement gastro. Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais dire par plan B... mais bon, l'important c'est que mes parents utilisateurs soient d'accord avec mon fonctionnement. À date je n'ai eu aucun problème avec eux comme quoi ils refusaient de payer pour une telle journée car ils comprennent très bien mon point de vue. Par contre je n'ambitionne pas sur eux non plus... si je dois aller à un rendez-vous en après-midi, celle-ci est toujours crédité.
|
Si tu as tout désinfecté derrière ton garçon et que ta mère, ton conjoint, une tante, ... aurait fait la même chose aujourd'hui pendant que ta garderie est ouverte et que exceptionnellement les enfants auraient mangé en bas... j'aurais trouver ça plus logique... mais comme tu dis si tes parents sont en accord avec ta façon de fonctionner tant mieux
Quand tu dis chargé moins ou pas du tout par contre, moi je serais totalement incapable de faire ça. Je me dis que je choisi si je fais payé mes vacances et fériés, et que cette décision s'applique à tlm (exception pour les vacances, il faut avoir fréquenter au minimun 2 mois avant de payé des vacances) Je donne un bon préavis aux parents... le reste ne me regardent pas, par contre, avant de venir chez moi, ils ont toujours une idée de quand dans l'année le service est fermé. Pourquoi le parent de X paierait pour une semaine ou le parent de Z ne paie pas... je serais pas du tout à l'aise.