Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Tout mes contrats sont "par enfant". Et l'ont toujours été. Pourquoi serait-ce obligatoire de faire un contrat "par famille"??? Selon mes connaissances, c'est au choix de la RSG. Partout ou mes enfants sont allés, ils avaient un contrat chacun. Je me souviens de m'être demandé pourquoi diable je devais signer 2 fois et remplir tout 2 fois!
|
Dans le fond ca ne change absolument rien de faire un contrat par enfant ou un contrat par famille. Le seul moment ou ca change de quoi c'est si le parent résilie le contrat, il aura 2 fois la pénalité a payer. pcque sinon je ne vois pas d'avantage a faire 2 contrat pour les même parents, ca fait bcp de paperasse pour rien, a mon avis. Mais bon ici dans le cas qui nous concerne la RSG risque de perdre pas mal plus que 100$ si elle n'essai pas de trouver de terrain d'entente, pcqu'on s'entend que les petites créances ca peut prendre une éternité a se réler et ca ne garanti en rien qu'on recevras nos sous un jours.
Citation:
Envoyé par Vicky006
DAns le fond quelqu'un qui resilie un contrat alors qu'il lui reste par exemple 3 semaines ne paie que 50$? !!!! Dans un milieu privé c'est vraiment pas avantageux c'est quoi 2-3 jours de garderie c'est rien comparativement au temps que ca va prendre comblé la place!!
|
Dis toi que pour un milieu accrédité c'est souvent bien pire, bien souvent 10% de la valeur résiduelle du contrat c'est bien loin de 50$.
J'ai une maman qui me devait 7,50$ de frais de résiliation, une vrai joke je lui ai même pas chargé

Et en plus on ne recoit pas la subvention du gouvernement. Donc moi j'avise tjrs mes parents que même si il ne sont pas obligé un préavis est très apprécier, que si ils doivent quitter et m'avertisse suffisament à l'avance de la date de leur départ pour que j'ai le temps de trouver qqun d'autre je ne leur charge pas le 50$. Et en 5 ans je l'ai chargé une seule fois, les autres fois les parents ont été assez gentil pour me prévenir suffisament à l'avance