|

12/04/2012, 09:12
Moi ce que je ne comprends pas, c'est cette affaire qui se répète de temps en temps. Et je voudrai rappeler que je ne suis pas RSG et que je tends à défendre les parents le plus souvent.
Ce que je remarque c'est un scenario qui se répète: Une personne s'enregistre sur le forum, et le même jour son premier message c'est une critique invraisemblable d'un SDG, en nommant la RSG et son MF.
1- Comment est-ce que vous avez pu laisser votre enfant pendant 3 ans avec une femme a laquelle vous ne faites pas confiance, qui ne vous répond pas concernant des BLESSURES et de la NOURRITURE? Si ma RSG n'est pas capable de justifier chaque bleu aux genoux de mon fils, vous pensez vraiment que je le laisserai là, moi et n'importe qu'elle mère responsable?
2- J'ai vérifié le SDG en question. Il est situé à Laval, où se trouve des centaines de garderies, MF ou autre. Beaucoup sont à 7 $, mais sinon avec le retour anticipé ça revient au même, alors pourquoi n'avez-vous pas changé la garderie de votre fils il y a longtemps?
(Phrase édité par Raiponce) je n'aime pas la diffamation.
Dernière modification par Raiponce 14/04/2012 à 01:45.
|