|

12/04/2012, 20:24
Le bien être des enfants devraient avoir priorité en tout temps sur la possibilité de diffamation. Si une rsg agissait de façon à mettre la sécurité des enfants en cause, je la dénoncerais certainement publiquement. Et qu'elle me poursuive...je m'en fouterais car je pense d'abord et avant tout aux enfants.
My god dans quel monde vivnos nous??? On va manger au resto et on n'a pas aimé le service, la nourriture était pas fraiche... on peut aller sur pleins de sites de critiques de restaurant en faire part. En tant que consommateur, j'y ai publiquement accès.
Je ne suis pas satisfaite du service à la clientèle de mon concessionnaire automobile, je peux l'écrire sur un site de critique, sur un forum de voiture... POersonne ne me poursuivra...
Mais je ne suis pas satisfaite de mon service de garde et je dois fermer ma gueule??? C'est quoi ça?
Je ne juge pas la situation actuelle, c'est peut-être faux... Mais sérieux là me semble qu'on devrait avoir le DROIT de savoir en tant que parent, je veux essayer un nouveau resto et je peux lire tout plein de commentaires partout...mais je veux envoyer mon enfant dans un service de garde puis j'ai pas accès à des informations justes parce que c'est diffamatoire?
Je comprend que ça protège contre les fausses accusations...mais je pense que le bien être des enfants a priorité sur la réputation d'une personne. Vous ne serez pas toutes d'accord avec moi et je le comprends...mais c'est mon opinion.
|