Citation:
Envoyé par PetitsPhilous
Chez moi, j'ai du multi-âges. Et pour qu'un enfant puisse porter des sous-vêtements à la garderie. Il doit demander la toilette de facon systématique et être propre pendant au moins 10 jours consécutifs à la garderie. Sinon il doit porter le pull-ups. Lorsque le beau temps arrive. Je permet à l,enfant lorsque nous sommes à l'extérieur de porter sa culotte seulement. Je comprend la maman, je comprend l'apprentissage de la propreté, d,autant plus que j'ai moi-même 3 enfants, dont 2 d'âge préscolaire. Mais par RESPECT pour les plus petits, les trotinneurs et même les plus grands. Un enfant qui n'est pas propre à 100% ne se promène pas sans sa pull-ups à l'intérieur. AUCUNE EXCEPTION, ce qui inclus mes propres enfants.
|
Je comprend ton point de vue mais lorsque j'ai commencée son entrainement c'était pendant la semaine de relâche et le dimanche g téléphonée à la gardienne pour lui dire qu'il était propre depuis 5 jours mais que lorsqu'il avait envi c'était tout suite...et à savoir si elle voulait continuée chez elle, les bobettes dans la maison et les pullups pour le dodo et les sorties à l'extérieurs et elle a acceptée.Elle était super contente et fière de mon loulou parce que tout allait bien.
Donc si elle a acceptée g pour mon dire quelle doit en faire part avec les autres parents que se sont des choses qui arrivent et "d,assumer" sa décision, c'est je que je lui mentionnerai si jamais le sujet revient.