Citation:
Envoyé par marieaniko
et malgré le fait que j'allaite ma fille encore à 18 mois, je suis désolée mais je ne suis vraiment mais vraiment pas Son esclave...
par contre, comme je disais plus haut.. c'est peut etre différnet vu que ma fille n'a pas l'âge d'un efnant de 18 mois vu ses problèmes.. elle a un gros retard d'un an donc c'est comme si j'avais un bébé de 6-8 mois ....
|
Je ne dis pas que l'allaitement rend esclave de ses enfants. J'ai allaité ma fille presque 18 mois et je ne me suis pas sentie esclave pour autant.
Mais me lever la nuit pour allaiter un enfant de cet age ca aurait été non pour moi, pour la bonne raison que mon corps ne suivait plus la demande.
J'ai un coco de 2 ans ici encore allaité et qui se réveille au 2h la nuit, la maman est littérallement sur le bord de l'épuisement mais elle ne veut pas le laisser pleurer. Un moment donné il faut savoir pensé a sa santé physique et mentale
Mais tu as raison, c'est une école de pensé, chacun pense comme il veut et l'important c'est d'être a laise avec sa décision et je ne crois pas que les parents qui laisse pleurer ou qui ne le font pas sont des mauvais parents pour autant