|

07/05/2012, 14:53
Puis moi, je suis de celles qui pensent qu'une garderie en milieu familial doit avoir l'air d'un milieu familial!!!! Donc forcément, ma garderie, c'est ma maison!!
Sous-sol: salle de jeux aménagée
RDC: salon, cuisine, salle à manger... Tous sont utilisés! On y fait des cabanes de couvertures, des bricolages, on y mange, on s'y repose, on y danse, on y fait de la gym...
2e étage: une chambre de dodo y est aménagée
En fait, je ne voulais pas que ma fille passe le plus gros de ses journées dans un sous-sol... Aussi beau et aussi grand soit-il. Une garderie en milieu familial, ce n'est pas une mini-installation à mon avois.
Ceci-dit, je comprends celles qui ont choisi de réserver une seule pièce pour leur garderie. C'est énormément de travail que d'utiliser toute la maison. C'est beaucoup de ménage et tout s'use plus vite. Mais mon mari m'aide beaucoup lorsqu'il revient du travail...
Pour ce qui est de la coupure, je n'ai aucune difficulté! Quand c'est fermé, c'est fermé. Le W-E, j'enlève les clotures pour les escaliers, les bancs d'appoint et les bacs de jouets du RDC et nous retrouvons tout le confort de notre foyer!!!
|