bonjour les filles, c est gentil de m avoir repondu et conseiller

ca fait 2 semaines cette meme maman m a donné un cheque ,je l ai deposer dans mon compte mais apres quelques jours un jeudi le cheque m a etait retourné il etait sans privision, le landemain le vendredi soir , je lui ai dit ce qui c etait passé mais j ai rien chargé pourça juste je lui ai dit que j espere que ca va pas se repéter
le lundi elle m a donne un cheque pour les 2 semaines la semaine en cours et la semaine precedente ou le cheque a etait retourné mais je l ai pas deposer a la banque jusqu a ce samedi
hier ,le lundi c est le jour de paimment,d habitude elle me paye le matin, elle n a pas fait , le soir elle a pris ça fille et elle allez partir (sans me saluer) alors moi je lui ai dit pour le paimment c est aujourdhui si non il y aura des frais de retard elle a repondu : oui je sais je vous ai deja donner le cheque precedent vous l avez pas passer alors je vous paye pas jusqu a ce que vous passer le dernier cheque. j etais vraiment étonné de ça reponse je m attendais pas a ca
je lui ai dit oui mais ca vous derange en quoi vous m avez donner le cheque j avais pas le temps a le deposer c est koi le probleme ,elle me dit pourkoi je vous paye a la semaine sinon vous auriez du me demander de vous payer au mois ,je lui ai dit c comme vous voulez mais il y aura des frais de retard comme meme ,elle me dit moi aussi je dois vous charger les frais de retard por ne pas passer le cheque dans la semaine , et moi quand le cheque etait sans provision j ai rien dit
tellement j etais furieuse ,je lui ai dit pour le bonjour qu elle le dit jamais elle a niait , elle me dit non je vous le dit ,je lui ai dit vous venez de renter es ce que vous l avez dit ,elle me dit je ne sais pas
aujourdhui , elle est venu le matin et elle me l a pas dit encore pourtant on a parler de ça hier aalors j ai dit bonjour a la petite fille mais pas a la maman
mais je vous dit la verité je me sens pas bien, jai voulu travailler a mon compte pour ne pas avoir de probleme et pour etre a l'aise mais finallement les problemes viennent jusqua chez moi
pour la petite fille je l aime bien elle se sent bien chez moi , elle ne pleure jamais de sa maman meme quand elle vient la chercher elle court meme pas vers elle et elle n est jamais pressé de partir