|

24/05/2012, 11:05
De commencer à temps plein dès le début je ne crois pas que ce sit néfaste pour le bébé, certaine rsg m'ont même dit que l'intégration se fesait plus rapidement de cette façon. Personnellement je ne pourrais pas, mais bon est ce moi qui a besoin d'un détachement progressif de mon bébé ou lui?
Par contre je trouve très triste que toute la famille entre plus tôt, mais ne vienne que chercher le bébé plus tard, encore là je ne pourrais pas, mais peut-être que pour eux c'est une façon de gérer une adaptation difficile des plus vieux face a la venu du nouveau bébé, les plus vieux réagissent peut-être mal et les parent veulent leur accorder un peu de temps exclusif pour calmer la tempête et dans quelque semaine les chose entreront dans l'ordre et tout le monde reviendra à la maison en même temps, bébé y compris.
Pour ce qui est de la maman qui veut apporter son bébé lorsque la sièste est commencé et que tu le fasse manger et tout, je refuserais. Ok elle doit travailler, mais ça ne l,empêche pas de venir un peu plus tôt avant le diner. Tu pourrais peut-être lui remettre un horaire de ta journée et lui dire que tu n,accepte pas l,arrivé d'enfants durant la sieste, que s'il doivent manger à la garderie, ils doivent arriver avant l'heure du diner etc.
|