Nous on a Vidéotron, parce que mon conjoint était tanné du mauvais service que l'on recevait chez Bell. Aussi, en tant que nouveau client, il y a des rabais avantageux. De plus, si ton chum est aussi fatiguant que le mien, il est possible de négocier d'autres petits rabais, surtout si tu prends plusieurs services (téléphone, Internet, télévision, cellulaire). Nous avons 3 services (pas de cell).
Le hic, c'est qu'il y a à chaque année des augmentations, et que même si tu es un client fidèle, si tu ne tètes pas, tu payes le gros prix. Nous, on est quand même satisfait, surtout concernant la télé et l'Internet, mais on songe à changer pour le téléphone (mais je ne sais pas c'est quoi la compagnie, c'est relativement nouveau...).
Récemment, j'ai reçu par la poste une lettre de Bell pour essayer de nous réattirer avec eux, et je trouvais que ça semblait avantageux pour la 1re année (parce que par la suite, ça augmentait).
Le mieux, c'est de comparer les prix et les services offerts et si possible, de faire appeler ton chum fatiguant pour négocier le plus qu'il peut ...

Il y a des pour et des contre pour les 2...