|

07/06/2012, 10:13
En effet je ne peux pas y changer grand chose, mais je veux qu'il sache qu'il n'a pas mon approbation, que je ne suis pas d'accord.
Le pire c'est que les brillant, les fleurs, les colleux ça n'a tellement rien a voir avec l'homosexualité. Quel enfant n'est pas attiré par ce qui brille? La il vient d'avoir un p'tit frère j'étais presque soulagé que ce ne soit pas une fille pour ne pas que le petit se fasse chicaner à chaque fois qu'il ose toucher à un jouet de sa soeur.
Un jour j'avais mentionné qu'une amie avait acheté une poupée à son fils lors de l'arrivée de bébé 2 pour qu'il puisse imiter sa maman, que je trouvais que c'était une bonne idée. En y repensant, c'est depuis ce jour que je sens un froid de la part du papa.
|