Citation:
Envoyé par Pinotte
Ha super, la course c'est vraiment génial. Un moment pour soi où on pense à ce que l'on veut avec de la musique plein les oreilles!!
Moi je cours mon demi-marathon début septembre... on est peut-être inscrite à la même course? Vas-tu courir ton 5km à Granby???
Mais tu vas voir, la course c'est démoralisant parce qu'on ne perd pas vraiment de poids (dans mon cas). Mais j'ai une taille de pantalon de moins en un mois... c'est bizarre! Faut pas regarder la balance, ça décourage, faut plutôt regarder les pantalons
Tu commences par quoi dans ton entraînement, combien de kilomètre? 1? 2? Si tu veux je peux t'aider à faire ton programme, je l'ai fait le mois passé, je suis rendue à l'étape 2 de mon programme, donc cette semaine c'est 5km et la semaine prochaine 6 et l'autre 7.....
|
Salut Pinotte!!! Moi c'est à Québec que ja vais faire mon 5km. Pour mon entrainement j'ai trouvé un programme sur le site runkeeper basé sur 7 semaines et qui consiste comme but de tout simplement terminer le 5km. Donc c'est en alternance marche et course et là je suis rendu à 3.2km (400m course et récupération 400m à la marche). Mais bientôt ca va devenir 800m course pour 400m marche et ainsi de suite augmentation progressive. Toi est-ce que ton entrainement consiste en de la course continuelle??? Je sais pas si j'en serais encore capable??? Mais c'est vrai que ca fait du bien... moi je me lève plus tôt mais journée d'entrainement et je fais ca le matin avant que mes filles se lève et que mon chum ne quitte pour le travail. J'aurais jamais pensé mais ca me donne full d'énergie pour ma journée!!!