Citation:
Envoyé par july77
Ok, j'ai une question pour toi. Tu dis que si tu avais à envoyer ta fille en garderie, donc je présume qu'elle est avec toi à t.plein? Si oui, est-ce que toi, tu as une formation pour savoir ce que ton enfant à besoin, connais tout les stade de développement, n'ouvre jamais la tv, va dehors si il pleut, va à la bibliothèque, tu possèdes du matériel pédagogique. Est-ce que tu as toujours le nez dans un livre pour savoir quoi faire au cas où tu te tromperais?
|
Oui, ma fille est à temps plein avec moi, j'ai ouvert mon propre service de garde.
Oui, j'ai une formation et une expérience assez pointue de la petite enfance. Je connais et maîtrise bien les stades de développement de l'enfance. Dans les prochaines années, je compte faire des cours par correspondance en psychologie de l'enfance.
Je n'ouvre pratiquement jamais la télé. Mon mari oui par contre!!
J'ai du matériel pédagogique et je lis régulièrement tous les sujets qui traitent de la petite enfance. Si tu es intéressée, je pourrais te faire part de mes préférés.
Et oui, j'ai souvent le nez dans les bouquins.

Avec mon service de garde, nous allons à la bibliothèque, au parc, à la cabane à sucre, à la campagne...