au fait... pourquoi ne pas impliquer le grand frère le matin? dans le sens que tu donnes ta cocotte au grand frère en disant amusez vous bien? pour qu'elle réalise qu'elle est pas toute seule avec une étrangère? genre une petite routine va chercher un jouet pour ta soeur! peut être que ca pourrait alléger!
l'arrivée en garderie signifie tellllllllllllllllllement de stimulis d'un coup comparé a la maison! peut-être son cerveau est saturé ou a aucune idée de ce qui se passe lol faut lui donner du temps a cocotte! mon fils quand il m'a quitté moi pour une autre garderie ca a pris 6 mois.... (il avait 2 ans et demi!) et il a eu tellllllllllllement de la misère a quitter maman! et faut pas oublier qu'elle est dans la phase j'Apprend la manipulation par mes gestes... tous les enfants passent par la c'Est normal! faut juste lui montrer que ca a pas d'Emprise et renforcer le coté positif... faire des beaux yeux quand a mange ok tu as droit a un calin etc.... et donner le moins d'importance a ca

c'est le principal vive may :P