|
Kinderville à Candiac -
02/04/2009, 07:20
Moi, ma voisine a ses enfants à Kinderville Candiac II et elle est très satisfaite.
Il faut faire attention avant de juger et je peux vous dire qu'il n'y a pas de milieu parfait. Je connais une personne qui était directrice d'une cpe et qui a dû congédier une employée qui justement était trop "rough" avec les enfants. Alors, il peut y avoir des éducatrices pas adéquates dans tous les milieux.
De toute façon, si les enfants sont mal nourris et mal traités dans une garderie, il faut dénoncer le tout au ministère.
Aussi, un commentaire concernant les salaires des éducatrices dans les garderies privées: les garderies privées ne peuvent se permettre de payer les éducatrices au même salaire que celles dans un cpe et c'est une question de coût. En effet, un cpe reçoit 7$ des parents et environ 40$ du ministère pour chaque enfant alors qu'une garderie comme Kinderville charge 30 $ par jour aux parents. Alors, c'est normal que le cpe qui reçoit au moins 17$ de plus par enfant puisse pouvoir payer davantage les éducatrices.
|