|

25/07/2012, 11:49
Ouffff! Les filles, je vous comprends tellement!!! C'est très difficile de gerer la garderie et les commentaires plates enceinte.... On est plus fatigué en plus d'être envahi par un flo d'hormone qui dans mon cas, me faisait le même effet que si j'avais mangé de la vache enragé! J'ai été comme ca jusqu'à passer 20-22 semaines de grossesse....
J'arrive de vacances (qui m'ont fait le plus grand bien) et oufff c'est tellement moins pire! Je ne suis plus autant à fleur de peau!!! J'ai tellement voulu tout abandonné, mais finalement, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait!!! J'ai décidé de ne pas renouveller un de mes cocos par contre, parce qu'il me demande beaucoup d'énergie et fait presque 50 heures semaine (cette semaine il est absent et je vais faire presque 7 heure de moins...) et qu'avec bébé qui arrive, j'aurai quand meme 6 amis et c'est pas mal mon quota!
L'important c'est de se respecter et d'être bien dans nos décisions! J'ai annoncé ma grossesse très tôt et personne ne m'a quitter... J'ai juste un enfant qui était suposer commencé qui n'a jamais commencé, mais j'ai quand meme comblé sa place facilement! Je trouve ca dommage pour vous! Par contre, je ne fermerai pas la garderie à l'accouchement... ca a surement aider! Tsé moi non plus je ne prendrais pas une place pour seulement 4-5-6 mois... Pour le bien de l'enfant en premier lieu!!!
|