les esprits commence a s'échauffé. vous pouvez arreter de vous astiner jai pris ma décision
le chien reste, les autres parents le savent et restent, elle ne m'en parle plus mais je sais qu'elle cherche ailleurs meme si elle menvois son enfant. mes chien son en cage durant la gardo (je les sort durant la sieste point)
merci de vos conseils! il ny aura pas de poursuite. mon chien navais pas a faire sa mais elle n'avait pas non plus a insister quand il a grogner et montrer les dents (selon moi) déja qu'elle est hyper nerveuse avec les animaux. je ne digere pas le fait non plus que au début ctait pas grave pis apres une journée il lui a presque arraché le bras

il est loin de ou ce que tout le monde passe que se soit les amis, le facteur, le livreur ou la personne d'hydro. si jamais je vois qu'Il deviendrais impatient avec mes enfants, sans meme mordre, je prendrais la décision de men débarasser soi de le faire piquer car un chien qui est dangereux pour ma famille l'est pour d'autre. de plus c'est comme un chien de garde, ils étaient seuls (les chiens) dehors et il s'est senti attaqué, sa ne justifie rien mais sa mexplique bien des choses, deplus je travail avec des conseil de personne qualifiées.
jen suis toujours pas revenu mais avoir lappui des autres parents, meme les plus exigeant maide énormément!
merci a tous!