Citation:
Envoyé par steflucas
oufff j'ai rien contre toi mais pardi que j'aimerai pas étre ta voisine!
je m'explique mon cheum et moi avons tripé dans notre enfance en étant sur les genoux pour conduire dans notre rue résidentiel! on le fait avec notre fils à l'occasion pour retrer suir le parking! je serai vraiment véxé que tu me dénonce parceque rien n'est dangereu vu qu'ici aucune voiture ne circule vu que c'est tres peu passant! mais ouf que j'aurai mal au coeur plus qu'étre faché si ma voisine me dénoncer pour ca!  
dénoncer car c'est dangereu oui mais ouf dénoncer car c'est dans la loi je vais te dire que moi je ne dénoncerai pas ma voisine qui a vu qu'il n'y avait pas de siége auto dans la voiture d'une personne venu chercher l'enfant! ca fait trop cherche bibite je trouve. mais une fois encore je trouve ca triste qu'on interdise tout car y a des abus et que des bonnes personne se fassent acvhaler sur des niaiserie car c'est interdit alors que la loi a pas été crée pour elle dan sles fait 
|
Ben tu ne m'aimerais pas comme voisine non plus parce que moi je me fou totalement du respect entre voisin, de la bonne entente entre voisin et du blabla si je voie un enfant en danger je dénonce! Bon surement que j'en parlerais une fois à la maman avant mais pas deux ca c'est certain!
Et je vais te dire franchement ce que tu fais avec ton enfant EST
dangereux ya pas besoin de trafic pour causer un accident

Un animal qui traverse la rue, une plaque de glace, tu doit appuyer vite sur les freins, l'enfant bouge et tu perd le controle ect... C'est pas pour rien que c'est interdit... Rendu a 16 ans ton enfant va avoir tout la vie pour conduire de facon sécuritaire rien ne presse.
pour moi ca entre dans dénoncer car c'est dangereux et pas seulement car c'est dans la loi