|

10/08/2012, 10:15
Très bonne analyse, Charlie Angel!!! Sincèrement!
Je lui avais dit au début, parce qu'elle était inquiète par le fait que mon béb était allaitée. Pour elle c'était ce qui lui manquait, et donc allaitement = alimentation pour elle, et voilà.
Je lui ai dit que mon bébé ne tétait pas a longueur de journée, et qu'il y avait plein de raisons pour lesquelles elle pouvait pleurer.
elle me disait que je devais toujours la prendre dans les bras et que donc ici ,elle pleurait dés qu'on la posait.
Ma fille depuis qu'elle se déplace est très autonome, donc les bras elle ne les demande que dans les moments difficiles, et l'intégration à la garderie , devait en être un, que mes bras n'étaient pas là pour la rassurer, donc qu'il fallait qu'elle soit là pour la rassurer, et que ça passait par ses bras, de la tendresse, de la présence (vu qu'elle n'a que ma fille, c'est pas impossible)
ça a pris 10 jours, puis elle s'est mise à crapahuter toute seule partout. Et quand la fin de semaine arrive elle me dit " ne la prend pas trop dans tes bras ce WE" comme si elle avait fait un travail sur ma fille que j'avais mal habituée et que j,allais tout gacher!A cette époque, je la récupérai avant le repas de midi en plus!
Bonjour, la confiance en ce que je lui dis.
Mais bon je passe outre... si ça lui fait plaisir de croire qu'elle fait des miracles avec les enfants...
Mais je me suis rendu compte aujourd'hui qu'en fait ma fille a l'air très bien... c'est juste moi qui ne va pas bien... la rsg est pas très psychologue.
Après m'avoir dit la semaine dernie`re"que c'Était elle qui allait voir grandir ma fille" elle me dit aujourd'hui que quand elles vont au parc, sa fille et elle ne corrigent personne quand on pense que ma fille est sa fille (bon , ça passe) et que sa fille "aimerait que j'ai une maladie et que j'oublie que j'ai une fille, comme ça elle pourrait garder la mienne"... euh, bon de la part de sa fille, c'est pas gentil, mais c'Est une enfant....mais de la part de la mère, est ce vraiment malin de me répéter tout ça... et pi est ce vraiment malin de tenir ce genre de propos devant ma fille... elle est petite mais elle comprend beaucoup de choses et ça va aller en augmentant!
bref, je suis très partagée, entre le bon accueil qui ai fait à ma fille, et les petites phrases qui me font mal... peut être plus qu'ils ne faudrait certes, mais bon., la rsg, pour le peu de temps qu'elle voit les parents pourrait faire preuve de retenu , non?
|