Merci Croquette,
En fait, c'est pas moi qui veut instaurer un interrogatoire, C'est juste que ça m'aiderai de savoir si elle a bien dormi, et quand, ce qu'elle a mangé, pour pas lui faire manger la même chose.
Donc un petite carnet , ça me semblait pas si bête mais elle veut pas. Elle préfère qu'on parle... du coup, pas le choix, vu qu'elle effectivement en train de prendre ses marques, j'ai besoin de savoir où elle en est, et donc de poser des questions.
Sinon, l'allaitement à la demande , ça ne donne pas du tout un bébé qui mange tout le temps, bien au contraire! Comme je l'ai dit dans un autre message, ma fille ne demandait qu'une fois dans la matinée (pour la collation) et une fois l'après midi, pour l'autre collation. Le reste du temps, je lui donnais au moment des repas, à la place du lait. ¨ca donnait donc bien au contraire un bébé qui ne réclamait pas tout le temps, qui ne demandait que si elle avait faim, un rythme naturel. Alors c'est pour ça que ça m'ennuie qu'elle lui donne sans arrêt dés qu'elle semble contrariée: un bébé , ça ne pleure pas que parce que ça a faim! Mais je lui ai dit. Donc J,ai plus qu'à me dire qu'elle respecte effectivement ça!
Mais en tout cas, merci pour ton leitmotiv: de toute façon, je pense qu'elle pense avant tout au bien être des enfants, donc ça ne sera jamais bien grave... je pense.