12/08/2012, 10:21
Personnellement, je n'utilise que très rarement ces stationnements parce que je suis en forme, que ma fille marche seule en me tenant la main... alors je me dis que d'autre personne en ont plus besoin que moi... Bon s'il y en a 7-8 de libres et que je fais juste une petite commission, ca arrive (je suis enceinte et j'ai toujours ma fille avec moi lol)... Mais peut-être que lorsque j'accoucherai je me permettrai de les utiliser quand je vais être seule avec les 2 enfants... Premièrement parce que les mausus de coquille c'est lourd en chien+ le sac à couche+ tenir la main de ma fille... Je vais apprécier ne pas avoir à marcher les 7-8 parking plus loin!
Je ne les utilise JAMAIS lorsque je suis avec mon mari! On est 2 pour s'occuper de 1 enfant...
Ou bien ce qui m'enrage c'est quand je vois les gens retourner dans leur voiture ou en sortir et qu'ils ont des banc de bébé, MAIS PAS DE BÉBÉ!!!! EILLE, allume la nouille! Quand tu vas avoir tes enfants, tu vas être ben contente de ne pas être obligée de marcher le parking au complet!!!!
Dernière modification par Annie20 12/08/2012 à 10:24.
|