Citation:
Envoyé par nikkie31
Je trouve aussi terrible les femmes enceintes d'a peine quelques semaines qui se garochent dans les stationnements réservés aux femmes enceintes et au famille. Surtout quand c'est celui d'un magasin ou centre commercial. Si elle n'est pas capable de marcher 3 places de stationnement je me demande bien comment elle peut magasiner seule en marchant et ressortir avec un paquet de sacs!!!
|
Moi tu voie ca ca ne me dérange aucunement, on ne peut pas comparer une grossesse à une autre. Dès le début moi j'ai commencer a tout vomir ce que je mangait ou buvais j'ai désydrather bien vite donc le banc je le cherchais et je ne me genais pas. Ensuite dès 15 semaines j'ai commencer à contracter et à 19 semaines j'étais en danger d'accouchement prématuré (je devais sortire lors de mes rendez vous). Mon ventre ne ce voyait pas trop, même pas du tout, mais je prenais les banc pareil. Une amie à moi était enceinte de 4 mois de plus que moi et dès qu'on entrait dans un métro elle me trouvais un banc et restai debout car elle était de bcp plus en forme que moi.
je dis banc au lieu de stationnement parce qua ce moment la j'avais rarement accès à une voiture, mais quand ji avais accès c'était pareil.