C'est vraiment poche courrir après notre argent... Voilà ce que je ferai dans un cas comme celui-là... Moi, quand quelque chose me dérange vraiment, j'aime trop mon travail avec les cocos pour me laisser pourrir la vie par des problèmes inutiles donc j'ai vais ¨plus férocement ¨

avec les parents qui ont besoin de voir que je tiens à certaines règles par exemple les paiements ou heures d'ouverture ! Moi, ce qui me dérange vraiment, mais vraiment beaucoup ce sont des retards après 5h donc dès que cela arrive ( dès, tout de suite ) je le dis, le facture les frais et j'irais même ( ce n'est pas arrivé encore ) a faire signer une feuille de retard qui mentionne qu'après 3 c'est terminé. ( c'est écrit dans ma régie interne, ils ont peut-être peur !!! ) Alors je ferais pareil pour les retards de paiements. Si t'a pas le goût de leur téléphoner à toutes les fois, c'est vraiment ton droit et les parents doivent en être conscient. Je ne le ferais pas non plus... Leur a tu dis à toute les fois que cela te dérange ? Tu pourrais lui donner accès à ton ordi pour qu'elle le fasse le jour de la paie chez toi ou demande lui de payer le lundi ? Est-ce que ça se ferait ?