Toujours courir après l'argent -
19/07/2011, 06:49
se matin je suis vraiment tanné, j'ai une maman que je dépenne le matin et le soir car elle travail loin de la garderie. La semaine derniere j'avise les parents que pour les vacances ils peuvent me payer en chèque vue qu'a l'habitude ils me payent en argent. Les parents sont tous content mais avait prevu le coup, ben la la maman en question me dit eeeeeeeeee je paye les vacances vraiment faché. Je lui dis qu'il est ecrie au contrat et que se contrat on la lis ensemble. Sa reste comme sa, hier matin jour de paye, elle arrive et me dit je vais te payer demain.Je dis ok mais max demain, se matin elle arrive avec l,argent mais pas les cheques pour les vacances se que j'avais demander et que tout les autres parents ont fait. elle me repond qu'elle va mais donnée une journee cette semaine. Je reste sans mots mais quand elle quitte je me dit non sa fonctionne pas comme sa donc je pense attendre a 8h30 car elle arrive a cette heures au travail elle lui dire se que je pense. Est ce que je fais bien de l'appeller au travaille ou je dois attendre a se soir mais j'ai vraiment peur qu'elle me paye pas. Dsl du roman mais j'ai besoin de me vide. Ensuite un parent qui a commencer il y a 2 semaine quand il a signer le contrat je lui est dit qu'il devait payer la garderie le lundi, premiere semaine il arrive le lundi et me dit je vais te payer vendredi j'ai ma paye la, donc je lui dis non et uqe je veux l'argent demain parfais il apporte l'argent. Hier matin, l'enfant n'etais pas la donc se matin je lui demain mon argent mais encore il n'a pas d'argent et me dit je vais regarder mon budget se soir et je te revien sur sa demain. Caline que je sais pas quoi faire j'ai jamais eu de probleme comme sa avec les parents, ils me payent toujours le lundi sauf si absent malade. Je suis toute a l'envers se matin et je suis certaine que je vais passé une mauvaise journée pour sa. Donc pour revenir a ma question j'appel ou pas la maman
merci beaucoup
|