|

26/09/2012, 08:12
J'ai fermé à 7 mois de grossesse pour BB4 et j'avoue que j'étais rendue au bout du rouleau. Donc chapeau à celles qui se rendent jusqu'à la fin de la grossesse. Après mon accouchement, papa a pris 20 semaines de congé et même si je n'ai pas réouvert mon service de garde, j'ai trouvé ça difficile avec 3 enfants à la maison (ils avaient 3 ans et 2 ans avec le ti-bébé), la grande ayant 12 ans. Quand papa est retourné au travail, j'ai trouvé ça encore plus dur, j'ai fait une petite dépression. Donc pour moi, il n'était plus question que j'ouvre la garderie. Cette année, nous avons eu un petit BB5 surprise. La grossesse a été beaucoup plus facile, puisque j'étais mieux organisé avec mes 3 plus jeunes. Maintenant, j'en ai 2 à l'école, les autres sont rendus à 4 ans et 2 ans, en plus de bébé 2 mois. Par contre, je suis tellement occupée, que je ne me verrais pas en avoir plus avec des amis de garderie.
Encore une fois, j'admire celles qui peuvent se rendre à l'accouchement et continuer la garderie après, je ne serais personnellement pas capable de le faire.
|