bon jajoute mon grainde sel
Je suis éducatrice. je ne vais pas au parc car je reste sur la grand route et jai un immense terrain so pas besoin de sortir (jai module de jeux carré sable ect). Meme si je suis chez moi je compte et recompte tout le temps. il est facile d'en perdre un de vu. l'oublier non! je ne vois pas comment on peut partir du parc et en oublier un. le perdre de vu oui loublier et sen rendre compte apers 1h weyons!
Pour les parent et le jasage. de la maniere je suis installé je me met face au module et je peux toujours surveiller. les parent qui jase surveille également (leur enfant). et apres chaque passage de parent je recompte et recompte. si on a envi pipi on rentre tous dans la maison. tu peux pas oublier un enfant et sa mest jamais arrivé doublier qui est parti ou pas... je dit pas je suis irréprochable mais oublier jamais.
comme cocotte jai tjr peur qu'arrive un accident, un étouffement ect. c'est normal.
jaime donner un compte rendu aux parent meme s'ils ont un agenda. et la pluspart des parent enleve un privilege si journée de marde a gardo. la plus part du temps c,est coucher tot. mon gars va a lécole et les enfant a mon chum aussi. mon gars on ne sais jamais si sa va ou pas et je déteste sa. obliger dattendre réunion de parent les enfant a mon chum qui vont pas dans meme école on un mini compte rendu soi sourire bouche droite ou baboune et si baboune c'est écrit pourquoi. la je sais si belle journée ou pas.
je comprend pas pk la garderie a mis dehors lenfant si ils avaient mis dehors l'éducatrice... et léducatrice bien que innexcusable a mes yeux doit etre démoli si jamais elle avait vraiment a coeur son travail et les cocos.
une maudite chance la cocotte est resté au parc et est pas partie. elle aurait pu etre kidnappée aussi ou blessée... lhorreur