|

16/04/2009, 15:11
J'ai lu toute la conversation et je tiens à partager mon expérience. Ma fille a débuter graduellement la garderie à 10 mois. Elle est une petite fille très indépendante quand nous sommes seules à la maison. Elle joue dans ces affaires et ne me demande rien. Bref elle a commencé en septembre et je l'ai ressorti de la garderie en janvier. Elle pleurait toute la journée....iou plutot hurlait. J'ai la chance d'être étudiante à la maison alors je pouvais l'envoyer moins longtemps ou aller la chercher quand l'éducatrice n'en pouvais plus. Des que j'arrivais, l'éducatrice( que je connais tres bien) n'en revenait pas du changement de comportement. Je suis travailleuse sociale et je suis certaine de ne pas gater ma fille. Elle n'était simplement pas faite pour la garderie à ce moments de sa vie. Et ce n'est pas comme si on a pas essayé. Tout y a passé
Je crois que tu fais bien de ne plus garder cet enfant. Des fois quand ça ne fonctionne pas, il ne faut pas s'acharner.
Je tenais juste à dire que c'est possible qu'un enfant soit COMPLÈTEMENT différent à la maison versus la garderie.
|