Citation:
Envoyé par rosabelle
pour répondre à ta question je vais t'expliquer mon cas. Dans ma régie interne c'est indiqué que les parents utilisateurs ont priorité lorsqu'une place se libère ( s'ils veulent plus de jours). La maman me demandait 5 jours depuis un certain temps et si je ne prenais pas son enfant....c'était un nouveau qui entrait.
Je ne pense pas que ça se fait de dire .... je ne te donne pas plus de jours car tu es à la maison  selon moi, c'est de la discrimination. DE plus, les parents sont gentils, respectueux et collaborateurs. je ne peux pas me plaindre et l'enfant est un amour. Comme je l'ai mentionné, c'était un questionnement ( et non un jugement) sur les motivations parentales.
|
Les meilleurs personnes pour te répondre se sont surement les parents. La réponse n'est surement pas sur un forum puisque pour chacun la motivation est différente.
Alors si je comprends bien ton raisonnement tu ne vois aucun problème dans le fait qu'un enfant fréquente un service de garde 5 jours semaine quand le parent est à la maison.
Es-tu au privé ou à 7$? Car si tu es au privé et que le parent ne travaille pas il doit avoir une bonne raison pour payer une centaine de dollars semaine pour envoyé son enfant chez toi..