|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 31 msg
|

08/11/2012, 17:16
ChristineJO: Je trouve ton idée très bonne, je crois que je vais essayer ça ! 
Amulette: Je dois te dire que, je suis sûre que ce n'étais pas ton but, mais je me suis sentie vexé par ton commentaire. J'ai dit dans mon dernier commentaire que je ne voulais PAS être collée à la journée longue comme au tout début mais que j'apprécierais quelques attentions.. je ne lui en demande pas autant ! 
Alessa: J'adore ton commentaire, je crois que c'est le fait qu'ont ait 'vécu' sensiblement les mêmes choses. 
kekchoze: Toi aussi, comme Alessa, je me 'voit' dans ton commentaire. Je te remercie pour tes conseils c'est si gentil. Puis-je savoir quelles sont les avantages que tu as trouvé à cette indépendance ? 
Vanille: Je te comprend tu sais, j'ai aussi vécu ça, mais je doit t'avouer que je n'ai toujours pas de solution 
Barbie-Sirène: J'aime beaucoup ton ' je ne dormirai pas là-dessus, je ne dormirai pas bien ' hihi je suis tellement pareille ! Merci pour le long commentaire, c'est plaisant à lire xx 
rocky: Le mien aussi est souvent comme ça, au lit il fait que me coller... Ou quand je veux être collé je dois lui faire plaisir parceque sinon il ne voudra pas .. iiiii les hommes !   
Calico77: Merci pour ton message, il m'a fait beaucoup réfléchir 
Merci à vous toutes xxx 
|
|
|