moi aussi j'y vais avec l'espoir
ma grande fille n'avait pas ou peu de contacts avec le monde extérieur jusqu'``a environ 8 ans. Aujourd'hui elle a 13 ans (diagnostique officiel ASperger) et elle est magnifique, et a presque l'air normale, ou en tout cas elle fonctionne relativement bien...
Jeudi on est allés au CRDI et ils en revenaient pas de la voir. Ils m'ont félicité, car eux ne m'ont jamais donné de services (c'était une premiere rencontre). Ils m'ont dit que c'est grâce à ma tenacité, à mon amour et à l'encadrement que je donne à ma fille si elle est aussi bien aujourd'hui.
Moi aussi j'Ai déjà pleuré devant des enfants normaux, en entendant des parents se plaindre de tellement pas grand chose dans le fond, mais c'est leur réalité et faut l'accepter... moi aussi je pouvais pas vraiment la sortir dans des endroits où il y a trop de monde, je devais la retirer de l'école régulièrement parce qu'elle se désorganisait complètement...
J'adore ma fille, notre relation est quasi fusionnelle, je le sais, mais je sais qu'on en a besoin car on a traversé tellement de néants, de déserts, d'iles, de ponts, de lumière ensemble... et on continue. Elle sera toujours un peu plus fragile, un peu spéciale, elle sera toujours ma plus grande fierté
bon tu me refais pleurer lollll
ouf ce qu'on peut les aimer nos TED