|

11/12/2012, 22:04
Je sais de quoi tu parles, elle est passée par ici v'la 3 semaine..cochonnerie !En plus de remonter mon chum, ma fille, moi et un amie de la garderie dont le parent se fout de l'état de son enfant! Ma chance, si on peut appeler ça de même, sa commencé le jeudi... donc 4/6 l'ont eu à la maison avec papa et maman le W-E. J'ai désinfecter le jeudi (premier ami malade à la maison), vendredi (amie qui vomit à la gardo), samedi (désinfection complète), lundi (amie qui vomit à la gardo),mardi re-re désinfection et passé 3 jours à faire laver les mains , ils ont quasiment plus laver leur main que jouer (exagération lol)!! Bref la prochaine fois je resserre les lois, pas question de me brûler les mains, mon énergie à recommencer sans cesse ! Tu fais bien de la faire payer, les parents devrait se mettre à notre place aussi, il ne voit pas tout le travail derrière ça et qu'en plus de notre famille, on n'a ceux des autres qui reviennent tout croche encore malade! Je sais que sa met vraiment dans la sh'noute, mais nous aussi, après 10 heures de travail s'en suit au moins 2 heures de désinfection,souper et bain de nos enfants , plus les repas du lendemain...pendant 1 semaine! Pi en plus on fait sa avec le coeur à la flotte....parce que nous autre aussi on y'a passé! Et dans le jour il faut énergie et patience avec les enfants... La solution maman manque 2 jours et Papa 2 aussi au nombre de fois qu'on est supposé l'avoir dans l'année c'est un coup à donner sa permet à tous de se remettre autant rsg/enfant/parent pi on repart en 9 !!!
|