19/12/2012, 05:16
moi ce qui me chicotte c'Est : est-ce que tu as regarder dans ton coin avant de définir ton offre de service si ce que tu offres combles ton besoin ou le besoin des autres parents . Si il y a 10 garderie dans ton coin qui offre un service de 7h a 17h30 , et qu'elles ont toutes quelque place à offrir , si tu offres la meme chose tu n'auras pas de visite . Par la suite , d'écrire que tu es ouverte de soir ca ne sert a rien , puisque les parents qui inscrive un type d'heure précis ne t'appellerons pas , puisque tu ne sortiras pas . A tu vérifié les tarifs autour de toi , si toute sont moins cher et que tu n'offres rien de plus que les autres , tant au niveau de ton offre de service que de tes horaires etc , tu n'Auras pas de visite . Et sans photo et bien , moi perso , je n'Ai jamais appeller dans une garderie que je ne peux pas me faire une idée , je me dis qu'ils ont quelque chose a caché . Pour ce qui est du texte , moi ca ne m'accroche pas , ca ne ferait pas de toi , une garderie qui se démarque des autres .
voila mon opinion , le prendre a titre constructif .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|