|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/01/2013, 05:22
Bon matin marysoleil114,
J'ai eu à vivre quelques fois cette situation et même si ce n,était pas mes propres enfants il y avait de la jalousie qui s'installait entre eux.
Toutes les idées mentionnées par les autres sont exellentes.
Voici les miennes, chaque fois que le bébé a besoin de soin, l'autre n,était pas loin donc j'entrais en contact verbale avec les 2 et en contact physique ex; si je donne le biberon à bébé et que l,autre observe ce que je fais, je lui demande de s,approcher et je lui fais un câlin, une caresse sur les cheuveux quelques mots.
Le temps devrait aussi aider à la situation.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par marysoleil114
Salut ! j'ai l'impression d'être revenu en arrière dans mon expérience en service de garde :P
faut dire que ca fait 2 ans que j'ai pas eu a faire l'intégration d'un poupon , les autres intégration était d'enfant de 3 ans en montant bref ...
j'ai juste besoins de vos truc pour que ce soit facile pour le coco , il a presque 10 mois , en fait il pleure , le matin il arrive il est heureux , et 30 minutes après il pleure ! biensur comme il est en intégration la maman le laisse ici que quelques heures mais bon j'ai besoins de vos conseils
et de 2 , c'est la première foi depuis la naissance de mon fils que j'ai a m'occuper d'un autre bébé du même calibre que lui , et il est extrêmement jaloux , il ne lui fait pas mal , mais il a visiblement de la peine , et ca me brise le coeur 
|
|
|
|
|